TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Tourisme Irlandais organise un workshop groupes

Dans le cadre de l’Ambassade d’Irlande, le jeudi 15 novembre prochain et à partir de 18h, Tourisme Irlandais organisera un workshop groupes en présence de Patricia O’Brien, ambassadrice. 

 

 

Une précédente édition avait eu lieu en 2017, « qui avait rassemblé une vingtaine de prestataires irlandais et accueilli 70 professionnels du tourisme de groupes, autocaristes, agents de voyages et tour-opérateurs », indique Viktoria Varecza, responsable Business Development à Tourisme Irlandais, contactée par Voyages & groupe. 

 

L’édition 2018 rassemblera à nouveau une vingtaine de partenaires : « des bureaux de promotion, des réceptifs, mais aussi des attractions et des lieux de réception, des compagnies aériennes et maritimes ainsi que des hôteliers », poursuit-elle. L’occasion de se familiariser avec certaines nouveautés comme l’EPIC, musée interactif dublinois consacré à l’histoire mouvementée de la diaspora irlandaise, ou encore l’insolite stouty barde Guinness Storehouse, dans lequel on peut boire son propre portrait, dessiné dans la mousse de la fameuse pinte de bière brune !

 

« Il y a quelques semaines déjà, nous avons fait parvenir des invitations aux professionnels répartis sur le territoire national, comme ceux basés dans les régions autour de Toulouse, Bordeaux et Lyon, dont les aéroports constituent les points de départ de liaisons directes à destination de Dublin, ajoute Viktoria Varecza.Nous avons également fait quelques envois à destination de représentants de comités d’entreprise.A ce jour, nous avons déjà une soixantaine d’inscrits ». Quatre vingt sont attendus autour d’un cocktail dînatoire.

 

Et pour les professionnels qui n’ont pas reçu d’invitations, mais seraient intéressés pour participer à ce workshop groupes, « ils peuvent, bien sûr, nous en faire la demande par mail»,précise la responsable Business Development (vvarecza@tourismireland.com).  

 

Enfin, le vendredi 16 novembre, c’est au cours d’un cocktail déjeunatoire que 13 spécialistes du luxe se tiendront à la disposition d’une cinquantaine d’agences spécialisées dans les voyages individuels et en petits groupes. Parmi eux : Blackrock House, hébergement de charme situé à côté du mythique terrain de golf Royal Portush (qui sera la vedette mondiale en juillet 2019 lors de l’Open), du train de luxe Belmond Grand Hiberian, ou encore de Pearse Lyons, représentant de la nouvelle génération de distilleries de whiskey.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône