• Catherine Mautalent

Le groupe mmv lève 44 millions d’euros

Le spécialiste des vacances club à la montagne, le groupe mmv, vient d’annoncer avoir levé 44 millions d’euros pour acquérir trois hôtels de son parc jusqu’alors en gestion.

Issue d’un montage financier associant BPIfrance (chef de file) et les partenaires bancaires historiques du groupe (Arkéa, Crédit Agricole de Savoie, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, BNP), cette opération s’inscrit dans une stratégie de consolidation de ses actifs dans le cadre d’une montée en puissance de sa foncière.

Ce financement a permis l’acquisition de trois établissements hôteliers déjà gérés par le groupe mmv. Il s’agit des hôtels Les Brévières à Tignes (146 chambres pour 334 lits), Les Bergers à L’Alpe d’Huez (194 chambres pour 447 lits) et l’Altitude à Arc 2000 (192 chambres pour 435 lits). 
Ces trois établissements sont classés « Villages de Vacances quatre étoiles », et font partie du parc de 12 hôtels club situés dans les Alpes.

Cette année, le groupe mmv devrait afficher un chiffre d’affaires de 57,1 millions d’euros, et annonce dix nouvelles résidences club d’ici 2022.

L’hôtel Les Brévières à Tignes, désormais propriété du groupe mmv.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83