TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Costa à la barre d’une nouvelle saison

Costa Croisières a donné le coup d’envoi de la saison des croisières dans l’Océan Indien, dix itinéraires qui proposeront un combiné d’îles en 15 jours et 14 nuits, avec le positionnement d’un nouveau navire : le Costa Victoria.

 

Au programme : découverte de l’île Maurice, des Seychelles et de
 Madagascar avec des escales à Nosy Be, Antsiranana et Tamatave. Les 
croisières font la part belle aux longues escales de deux à trois jours, et ont pour point de départ St Denis (La Réunion), avec vols depuis Paris et possibilités d’acheminement depuis les principales villes de France.

 

Le Costa Victoria (252,9m de long, 964 cabines pour une capacité maximale de 2394 passagers) est le fruit d’un mariage entre design italien et suédois. Le navire offre de nouveaux balcons, des terrasses et des baies vitrées. Le Costa Victoria est la seule unité de la flotte à disposer d'un salon à la proue, d’où l’on peut admirer le paysage. 

 

Le salon panoramique s'étend sur quatre ponts auxquels s’ajoute la « Concorde Plaza », une terrasse sur la mer. Au centre thermal « Pompéi » se trouve une piscine intérieure, en plus du bassin extérieur. Quant au hall central, baptisé « Planétarium », il possède de grandes baies vitrées sur la mer. Le Costa Victoria est le premier navire doté de quatre ascenseurs panoramiques qui desservent sept ponts. 

 

Nouveautés « produits » dans les Caraïbes

 

Par ailleurs, pour répondre aux attentes de ses passagers qui voyageront cet hiver dans les Caraïbes, Costa Croisières a retravaillé son offre à bord des navires, tant côté ambiance, que sur le plan de la gastronomie et de l’animation. Et ce, à bord du Costa Magica et du Costa Pacifica qui prendront la mer à partir de la mi-décembre 2018 jusqu’à fin mars 2019.

Parmi les innovations « produits » : des plats aux saveurs exotiques à travers une plus grande variété de plats typiquement antillais, un menu « spécial Caraïbes », des cours de cocktails et de danse, des concerts du groupe Creoli originaire de Martinique, un grand karaoké…

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône