Top of travel : vous avez dit Madère ?

Top of travel poursuit la promotion de Madère avec ses nombreux vols au départ des villes de province, tout en menant parallèlement plusieurs actions pour ses 20 ans.

 

Après une année record pour le tour-opérateur avec 95 000 clients et 77 millions de chiffre d’affaires (+13%), Helmut Stückelschweiger et ses équipes poursuivent leur travail afin de conforter leur place de leader sur Madère. C’est ainsi, que depuis début de l’année, 400 professionnels du tourisme ont pu découvrir les charmes de l’île.

 

 

Au-delà des traditionnelles visites professionnelles chez les partenaires hôteliers, dont les Top Clubs (Top Club Cocoon Quinta do Lorde et Top Club Dom Pedro Madeira, qui ouvrira le 4 avril 2019), les professionnels participants ont ainsi pu apprécier les prestations hôtelières et le service madérien, que ce soit pour une clientèle groupe en circuit, familiale en séjour ou encore pour des escapades plus actives. 

 

Et puis, début octobre, une vingtaine de collaborateurs, accompagnés de quelques partenaires historiques, se sont envolés pour un court (mais intense !) voyage, avec au programme trail dans les montagnes, emmené et encouragé par Helmut qui a participé à la course auprès de ses équipes. Découverte en 4x4 des chemins escarpés et reculés de l’île jusqu’au Pico do Arieiro (1818 m d’altitude), pratique du tir à la sarbacane et à l’arc et mise en jambe sur l’un des parcours d’accrobranche de l’île. Des activités récompensées par des dégustations, et par une mise en pratique avec la réalisation d’une poncha, boisson typique de Madère.

 

Mi-octobre, c’était au tour d’une quinzaine de vendeurs du réseau Leclerc Voyages de goûter aux attraits de Madère : à la découverte des villages de pêcheurs, de la deuxième plus haute falaise d’Europe à Cabo Girao (près de 589 m) et des piscines naturelles de lave de Porto Moniz.

 

A la même période, Top of travel et Voyages Rive Gauche invitaient des responsables groupes pour une découverte de l’île, avec visites d’hôtels comme le Baia Azul, l’Alto Lido ou la chaîne Four Views, complétée par une découverte de Funchal et agrémentée de plaisirs gustatifs. 

 

En 2019, les chaînes charters de Top of travel partiront le jeudi de Lyon et de Mulhouse pendant l’été, le samedi de Lyon (hiver), de Nantes et de Paris (toute l’année) et de Toulouse (l’été).Pour ce qui est du vol baladeur (189 sièges), le programme est défini en fonction de la réservation des groupes, au départ de 11 aéroports de province, et ce d’avril à octobre 2019. Pour rappel, dès qu’une agence programme un groupe de plus de 50 pax, ce vol baladeur est à disposition sur les différents aéroports capables d’accueillir cette capacité. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83