TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Serez-vous un as de la conduite rationnelle du Tourismo RHD ?

Jusqu’au 25 novembre prochain, Mercedes-Benz organise dans toute l’Europe un jeu-concours intitulé « Eco Champ 2018 », avec en vedette le nouveau Tourismo RHD, autocar de tourisme et grand tourisme équipé des dernières technologies. 

 

 

L’objectif : établir la meilleure performance en terme de consommation de carburant. Ce jeu-concours s’adresse aux autocaristes et aux conducteurs de ce véhicule adapté tant aux grandes lignes qu’aux longs trajets, mais aussi en service de navette et en excursions, etconcerne toutes les longueurs du Tourismo RHD, la version standard, mais aussi le Tourismo M/2, le Tourismo M/3 et le Tourismo L.

 

Le principe : après avoir parcouru un minimum de 3000 km, il suffit de documenter sa consommation de carburant par l’envoi d’une photo illustrant l’ordinateur de bord avec le nombre de kilomètres parcourus et la consommation moyenne en valeur absolue en litre par 100 km, le tachygraphe avec le numéro de châssis et le volant orné de l’étoile Mercedes-Benz, via le formulaire d’inscription, accessible en ligne. En cas d’égalité, le gagnant sera celui qui aura parcouru la plus grande distance.

 

A gagner : un VTT spécialement fabriqué pour Mercedes-Benz (cadre en carbone ultra léger, 22 vitesses et freins à disque faciles à doser) pour le gagnant dans chacune des quatre catégories : Tourismo standard, Tourismo M/2, Tourismo M/3 et Tourismo L. 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône