TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Norwegian Cruise Lines : itinéraires été 2020

Norwegian Cruise Line a ouvert les ventes sur ses itinéraires de l'été 2020 pour 11 de ses 17 navires, et notamment ceux du Norwegian Encore, le dernier-né de la compagnie, qui sera inauguré en 2019. Les ventes du Pride of America pour l’été 2021 et le printemps 2022 ont aussi été ouvertes.

 

Le Norwegian Bliss, le Norwegian Joyet le Norwegian Jewel proposeront des croisières en Alaska à l'été 2020. Les deux premiers navires programmeront des croisières de sept jours au départ de Seattle, à compter respectivement des 9 et 10 mai.Dès le 11 mai, le Norwegian Jewel, lui, reviendra à Vancouver, en Colombie-Britannique et à Seward en Alaska, pour proposer ses itinéraires, du Passage intérieur et de la Baie des Glaciers vers le nord. 

 

Le Norwegian Escape fera ses débuts en Europe le 29 mai, avec des croisières de neuf jours dans la mer Baltique au départ de Copenhague, avec des escales à Warnemünde, Tallinn, Helsinki, Stockholm et une nuit à Saint-Pétersbourg. 

 

Pour la première fois, à partir du 15 mai, le Norwegian Dawn effectuera des croisières de sept à 11 jours en Europe dans les îles grecques eau départ de Venise (Italie). A partir du 8 mai, le Norwegian Getaway déploiera des itinéraires de dix et 11 jours dans les îles grecques et en Italie au départ de Rome (Civitavecchia). Les deux navires feront escale à Kotor, Dubrovnik, Corfou et Mykonos, ainsi que dans d'autres villes méditerranéennes. 

 

Après une première saison dans les Caraïbes, le Norwegian Encore quittera Miami pour New York, son nouveau port d'attache. Au programme : des croisières de sept jours dans les Bermudes à partir du 22 avril. Le Norwegian Gem se positionnera dans les Bermudes, au départ de Boston à partir du 1er mai, via des itinéraires de sept jours. Les croisières de sept jours des deux navires passeront plusieurs nuits à quai.

 

A partir du 23 avril, le Norwegian Breakaway reviendra à Miami avec une sélection de croisières de cinq et sept jours dans les caraïbes occidentales. Le Breakaway proposera également des croisières de trois et quatres jours dans les Bahamas, avec des escales à Nassau et l’île de Great Stirrup Cay.

 

A partir du 23 mai, pour la première fois, le Norwegian Pearl adoptera New York comme port d'attache, pour offrir des itinéraires de sept, dix et 11 jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre. Mais aussi des croisières de sept jours aux Bahamas et en Floride.

 

Enfin, le Pride of America continuera à sillonner le Pacifique et proposera un itinéraire inter-îles de sept jours, dont près de 100 heures dans les principales villes d'Hawaï dont Hilo et Kona et des nuitées à Kahului, à Maui, Nauwiliwili à Kauaiet, et une après-midi entière à longer la Napali Coast. Le Pride of America quittera Honolulu tous les samedis dès le 1er mai 2021 et jusqu’au mois d’avril 2022.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône