• Catherine Mautalent

Eductour aux Açores

Du 5 au 8 octobre derniers, Héliades, en collaboration avec l’office de tourisme des Açores et la compagnie aérienne TAP Air Portugal, a invité sept agents de voyages à un éductour sur l’archipel portugais.

Sur quatre jours, ils ont pu découvrir tous les attraits de Sao Miguel, la plus grande île de l’archipel (62,5 km de long et 15,8 km de large). Au programme également : la visite des uniques plantations de thés d’Europe, une balade au jardin botanique du Parc Terra Nostra ou encore une croisière d’observation des baleines.

Avec 11 offres de séjours et circuits proposées sur l’archipel, Héliades souhaite encourager les agences de voyages à davantage proposer cette destination encore méconnue de la clientèle française.

Grâce à TAP Air Portugal, les Açores sont accessibles toute l’année depuis Paris, Lyon, Nantes, Nice, Marseille ou encore Toulouse. Deux îles de l’archipel sont desservies par la compagnie aérienne depuis la France : l’île de Sao Miguel (aéroport Ponta Delgada) et celle de Faial (aéroport d’Horta).

En juillet dernier, Héliades a lancé Zanzibar, le Sri Lanka, Madère et le Maroc dans le cadre de la sortie de sa nouvelle brochure hiver. L’an passé, le tour-opérateur a fait voyager 130 000 clients.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83