Une « journée portes ouvertes » pour échanger

L’an passé, 400 personnes avaient été accueillies dans le cadre de la première édition de la « journée portes ouvertes » organisée par Les Entreprises du Voyage et l’APST, dédiée à des rencontres btob avec des experts, mais aussi avec les élus et les salariés, aux côtés de la mise en place d’ateliers de travail, de conférences et d’un workshop. 

 

Objectif de cette journée :« créer du lien et de la proximité entre nos institutions et nos adhérents », souligne le communiqué des Entreprises du Voyage. 

 

 

Une seconde édition se tiendra le jeudi 8 novembre prochain, de 9h à 20h à la Maison du Tourisme (15, avenue Carnot - 75017 Paris). S’associeront à cette nouvelle « journée portes ouvertes » la Médiation du Tourisme & du Voyage, l’Institut Français du Tourisme, travelPro formations, Tourisme & Territoire ainsi que la Conférence des Formations d’Excellence au Tourisme.

 

Pas moins de 17 ateliers de travail, d’une heure chacun, seront proposés (deux à trois pouvant se tenir aux mêmes horaires), abordant différents sujets, comme la transmission d’entreprise, le contrat de voyage, la gestion des litiges liés au transport aérien, le RGPD, la nouvelle directive ou encore Iata. 

 

Quant au workshop, il réunira les partenaires des Entreprises du Voyage ainsi que de l’APST. Soit : Air France, SNCF, Amadeus, HSBC, Atout France, IFTM Top Resa, Western Union Business Solution, Gras Savoye et Présence Assistance Tourisme.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83