TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Azureva : nouvelle brochure groupes 2019

Depuis sa création en 1952, Azureva, opérateur de villages vacances et de résidences de tourisme (43 en France sur 37 destinations), s’est positionné sur une cible familiale et groupe (loisirs et affaires). Depuis deux ans, il s’est engagé dans un vaste programme de modernisation et de rénovation de ses villages.

 

Azureva a ainsi lancé en cette année 2018 quatre « villages à thème » : à Hauteville-sur-Mer (autour de l’art urbain), à Murol (ambiance médiévale), à Sainte-Montaine (ateliers de développement personnel) et à Trégunc (typiquement breton). Plusieurs chantiers majeurs ont également été entrepris : nouvelle identité de marque, nouvelle signature, élargissement de l’offre avec l’intégration de campings, création de six labels, refonte totale du site web, etc. 

 

 

Et en avril dernier, Mario Pilato et Thierry Tarot ont rejoint le groupe, respectivement en tant que directeur commercial et directeur des opérations.

 

A destination de la clientèle groupes, Azureva propose trois formules de séjours : « prêts à partir » (séjour clé en main sur la base de 25 pax en pension complète), « liberté » (en long et court séjours, accueil personnalisé, animations…) et « à la carte ». L’offre est complétée par des séjours sportifs, nature, bien-être ou encore séminaires et incentives (13 établissements sélectionnés). Sur ce dernier segment, Azureva a affiché, d’avril à octobre 2018, une hausse de 32,4% par rapport à la même période de 2017.

 

Côté avantages : pour un groupe de 20 pax est offert un séjour par tranche de 20 adultes payants, la gratuité pour le conducteur d’autocar, un programme fidélité… 

 

La brochure groupes 2019 est disponible (100 pages !), avec en nouveauté l’ouverture en février d’une résidence de tourisme à Roquebrune Cap-Martin (90 logements, du studio au T3 avec balcon). Vingt quatre destinations y ont été sélectionnées, avec des séjours en pension complète et en location. A la mer, du côté de l’océan, à la montagne et à la campagne. 

 

Pour la saison estivale, Azureva annonce +12% de nouveaux clients, dont la moitié sur les individuels, +15% sur la clientèle étrangère, +64% de réservations en ligne (42% via les agences de voyages en ligne et 22% lors de ventes événementielles) et enfin +22% de croissance sur les campings.

 

Lors des prochaines saisons, Azureva entend poursuivre sa stratégie de renouvellement de l’offre et de développement via notamment un accord de collaboration, signé en août dernier, avec AvailPro (e-réservation), des partenariats avec des tour-opérateurs étrangers en Belgique, en Grande-Bretagne et en Allemagne, la thématisation de nouveaux villages (sport de glisse, danse, ferme écologique)…

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône