TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Resaneo relance son challenge des ventes

En juillet dernier, Resaneo, la centrale de réservation de transport exclusivement réservée aux professionnels du tourisme, a lancé son challenge des ventes baptisé « I love Resaneo », destiné aux agents de voyages. Le principe : cumuler des euros afin de réserver un vol, à titre personnel.

 

« Fort du succès remporté par cette opération estivale », le site 100% btob a décidé de reconduire ce challenge, cette fois pour une durée illimitée. « I love Resaneo » a, donc, été de nouveau mis en place depuis le 1er  octobre dernier, et offre toujours cinq euros par dossier aux agents de voyages qui vendent des tarifs « Smart » et « VIP ».  

 

«Nous pensions que le challenge lancé en juillet dernier rencontrerait un écho favorable auprès des agents de voyages, mais nous n’imaginions pas que cela prendrait une telle ampleur, souligne Jean-Pol Leclercq, directeur commercial de Resaneo. Nous avons, donc, souhaité renouveler l’opération. De plus, pour les vendeurs qui ont déjà constitué chacun leur cagnotte, ils pourront voir celle-ci reconduite ». 

 

Pour participer, rien de plus simple, il suffit à l’agent de voyages de renseigner son adresse mail en fin de vente dans l’encadré qui s’affichera automatiquement. Chacun pourra, alors, accumuler les euros dans sa cagnotte. Ensuite, pour acheter son vol (à prix attractifs), les agents de voyages devront faire leur réservation sur un site spécialement créé à leur attention.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône