TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Une nouvelle « Saison au zoo » de La Flèche

Le Zoo de La Flèche (Sarthe) a une nouvelle directrice depuis le 1eroctobre dernier : Céline Talineau. Un parc qu’elle connaît bien pour y avoir occupé les postes de responsable commerciale, marketing, puis communication et relations presse, sur six années. Elle succède à Benjamin Gauthier, nommé directeur projets et travaux du groupe Looping.

 

 

Le groupe Looping qui, en novembre 2017, a racheté le Zoo de La Flèche à Stéphane Da Cunha (alors propriétaire du parc). Ce dernier en est, depuis, le président, et il vient d’être nommé directeur général du groupe européen de parcs de loisirs et de vacances (il en détient 14 en Europe), au côté de son Pdg, Laurent Bruloy. 

 

Avec l’ouverture des lodges (enregistrant un taux de remplissage de 100% !) et la diffusion de l’émission télévisée Une saison au Zoo sur France 4 (entre 300 000 et 400 000 téléspectateurs chaque soir), le parc animalier sarthois est passé de 200 000 à près de 400 000 visiteurs cette année (100 000 de moins qu’en 2017).

 

Après le doublement de la taille du Zoo de La Flèche l’an passé, quatre nouveaux lodges (d’une capacité chacun de six personnes) ont ouvert leurs portes cet été, deux à proximité des lions blancs, les deux autres permettant d’observer les lions jaunes. En 2019, de nouveaux animaux pourraient rejoindre le parc animalier et d’autres hébergements construits. 

 

Le Zoo de La Flèche est le troisième site touristique des Pays de la Loire, derrière le Puy du Fou en Vendée et les Machines de l’Ile à Nantes.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône