• Catherine Mautalent

Touraine : aquarium+parc en une seule brochure groupes

Le Grand Aquarium de Touraine (Lussault-sur-Loire) et le parc de loisirs Mini-Châteaux (Amboise) font brochure groupes commune. L’édition 2019 est disponible, et dévoile de nouvelles offres.

Tout d’abord, du côté du plus grand aquarium d’eau douce de France, qui après avoir ouvert cette année un nouvel espace pour les poissons d’outre-mer, propose aux visiteurs de « vivre des expériences sensorielles »dans un laboratoire scientifique. Au parc miniature, de nouvelles figurines prennent place dans les châteaux en recréant des scènes historiques.

Autre nouveauté : quatre forfaits journée, incluant l’un ou l’autre site de Touraine, avec au choix une croisière sous les arches du château de Chenonceau, une visite de la réserve animalière de Beaumarchais à Autrèche, de la Pagode de Chanteloup ou du parc du Clos Lucé à Amboise, une balade en petit train…

Le Grand Aquarium de Touraine, qui a par ailleurs conçu un programme « spécial Noël », et le parc Mini-Châteaux se découvrent librement, mais aussi en compagnie de guides, respectivement avec un soigneur et des comédiens (Dame Charlotte et Frère Lagourdasse).

Enfin, pour les professionnels du tourisme de groupe sont mises en place des offres tarifaires spécifiques, aux côtés d’une gratuité pour 20 payants (hors restauration), une autre pour un accompagnateur sur la base de dix enfants. Et pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2018, une « offre bonus » est proposée, soit -10%, sur une visite effectuée en 2019.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83