• Catherine Mautalent

Disneyland Paris, version 2019

Disneyland Paris annonce les événements qui commencent dès ce mois d’octobre, et ceux qui rythmeront l’année jusqu’en septembre 2019.

Le 1er octobre a marqué à la fois le lancement de la saison Halloween et le début des festivités d’un anniversaire : celui de Mickey Mouse, qui fête ses 90 ans cette année ! En ligne de mire : de nombreuses célébrations, qui trouveront leur point d’orgue les 17 et 18 novembre prochains lors du lancement de la saison de Noël, et se prolongeront jusqu’au 6 janvier 2019.

Les festivités autour de Mickey ont démarré avec Le Manoir aux Illusions de Mickey, un tout nouveau char sur le thème de l’illusion. Disneyland Paris présente également l’attraction Mickey et son Orchestre PhilharMagique à Discoveryland Theatre, une expérience en 4D orchestrée par Mickey et Donald plongeant les visiteurs au cœur de certains des plus grands classiques Disney.

Halloween sera l’occasion de découvrir des spectacles tels que C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! au Théâtre du Château et de rencontrer les Méchants Disney. A partir du 10 novembre et jusqu’au 6 janvier 2019, Noël sera célébré tous les jours au sein de Disneyland Paris et du Walt Disney Studios.

Demandez le programme !

L’année 2019 sera rythmée par quatre saisons, de janvier à septembre. A partir du 12 janvier et jusqu’au 24 mars, Légendes de la Force - Une célébration Star Wars sera l’occasion de suivre les traces de Chewbacca, R2D2… mais aussi de se mesurer au côté obscur de la force incarné par Dark Vador et Kylo Ren.

Le parc Walt Disney Studios proposera, lui, un spectacle son et lumière avec des projections, des effets spéciaux sans oublier les personnages de la saga Star Wars. Les journées seront aussi rythmées par le cortège de stormtroopers avec à sa tête l’inquiétante Capitaine Phasma.

Les Pirates et les Princesses seront de retour pour se défier et imaginer ensemble des chorégraphies auxquelles les visiteurs seront invités à participer, tous les jours pendant la saison (« Festival Pirates & Princesses », du 19 janvier au 17 mars).

Retour également des Super Héros Marvel au parc Walt Disney Studios, avec deux nouveaux super héros en renfort, pour aider à sauver la galaxie. Le premier annoncé est Groot, un des gardiens de la galaxie, protecteur de l’univers (du 1eravril au 30 juin).

Enfin, le « Festival du Roi Lion et de la Jungle » se tiendra de juillet à septembre à Disneyland Paris : une invitation à un voyage festif, coloré et dépaysant, où nature luxuriante et expérience immersive seront au rendez-vous. Baloo, Simba, Timon, Pumbaa et leurs amis attendront de pattes fermes les visiteurs pour vibrer au rythme des tam-tams !

La brochure 2019 sera disponible à partir du 24 octobre prochain.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83