TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

En juin 2019, Oman Air volera vers Athènes

Athènes sera la nouvelle destination desservie par la compagnie aérienne Oman Air à partir de juin 2019. Le vol quotidien vers et en provenance de la capitale de la Grèce, sera opéré avec le nouvel avion Boeing 737 MAX, dernière génération.

 

 

Le vol d’Oman Air vers Athènes (WY191) quittera Mascate à 14h45 pour arriver à destination à 19h50. Le vol de retour partira de la capitale grecque à 0h20 et arrivera à Mascate à 06h35. La durée de vol est d’environ cinq heures.

 

Oman Air mène actuellement un programme d’expansion de sa flotte et de son réseau, qui lui permettra d’exploiter jusqu’à 70 appareils vers environ 60 destinations d’ici 2022.

 

Le 1erjuillet dernier, la compagnie a inauguré une nouvelle liaison entre Mascate et Casablanca au Maroc (à raison de quatre vols par semaine), et lancera le 28 octobre prochain un vol quotidien entre Mascate et l’aéroport de Moscou-Domodedovo, avec une rotation quotidienne en Boeing 737 MAX 8. 

 

Oman Air dessert Paris, Francfort, Munich, Londres, Manchester, Milan et Zurich, mais aussi, et entres autres, neuf destinations dans le Golfe, 11 en Inde. Au départ de Roissy-Charles de Gaulle, la compagnie assure un départ quotidien vers Mascate et des pré-post acheminements province. L’an passé, elle a transporté plus de 8,5 millions de passagers.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône