• Catherine Mautalent

En 2019, Perraud Voyages fera salon

Ce sera la 7e édition. Le Salon des Voyages, orchestré par le voyagiste et autocariste Perraud Voyages, s’installera sur le site d’Alpexpo-Alpes Congrès de Grenoble le jeudi 17 janvier 2019, de 10h à 18h.

«Ce salon, à la fois studieux et convivial, s’adresse tant aux décideurs groupes qu’aux clients individuels », précise Anne-Sophie Manuel, en charge des séjours groupes et individuels, contactée par Voyages & groupe. Lors de la dernière édition (en début d’année 2018), « nous avons accueilli 2500 personnes, dont environ 100 responsables de groupes, qui ont généré près de 100 000 euros de commandes », poursuit-elle. Côté exposants, ils étaient au nombre de 70.

« A partir du mois de décembre, nous allons adresser notre brochure individuels à pas moins de 160 000 clients, toutes boîtes aux lettres, brochure dans laquelle ils trouveront une invitation pour le salon », détaille Anne-Sophie Manuel. Ces envois seront effectués sur le bassin grenoblois, en pays voironnais, dans la région de Saint-Marcellin et du côté du Royannais. Quant aux décideurs groupes, ils recevront, eux, une invitation spécifique. « Cinq cents en tout seront ciblés », précise-t-elle.

Et comme chaque année, le salon des Voyages - rythmé par diverses animations- sera mis en avant dès le mois de novembre prochain à l’occasion de la Foire d’Automne de Grenoble où Perraud Voyages sera présent, ainsi que durant deux mois à travers les médias locaux, presse et radio.

Enfin, lors de l’édition 2019, les clients pourront également bénéficier d’un transfert gratuit en autocar à partir d’un point de rendez-vous (sur inscription préalable) pour les amener jusqu’au salon. En 2018, deux autocars avaient été mobilisés.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83