TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Vulcania : la Banque populaire entre au capital

Vendredi 5 octobre, la Banque Populaire et Vulcania ont annoncé l’entrée de la banque régionale au capital du parc auvergnat, lors d’une conférence de presse en présence de Brice Hortefeux, président de Vulcania, de Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes et de Grégory Mouilleseaux, directeur de Vulcania.

 

Confiante dans le plan de développement du parc auvergnat, dont l’ambition est de passer de 300 000 à 500 000 visiteurs annuels d’ici quinze ans, la Banque Populaire a souhaité s’inscrire dans cet objectif, en y apportant son soutien financier et sa caution sur les capacités d’emprunts de Vulcania. 

 

Ce plan comprend notamment un élargissement des sujets traités à travers la création de trois univers thématiques sur le volcanisme, les phénomènes naturels et la Terre dans l’espace, ainsi que la construction d’hébergements sur site qui permettront à l’Auvergne d’augmenter son rayonnement touristique et au parc de créer des emplois.

 

Vulcania fermera ses portes le 5 novembre prochain, et donne rendez-vous au 20 mars 2019 pour une nouvelle saison. 

 

De g. à d. : Grégory Mouilleseaux, directeur de Vulcania, Brice Hortefeux, président de Vulcania et Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne-Rhône- Alpes.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône