Fécamp facilite l’accueil des autocars de tourisme

Avec l’ouverture du musée des Pêcheries en décembre 2017 au cœur du port de Fécamp (Seine-Maritime) et l’arrivée de groupes de plus en plus nombreux, « nous nous sommes tournés, en partenariat avec le musée, vers la municipalité afin de lui demander de nouvelles places de stationnement pour les autocars de tourisme »,explique Kevin Dubocage, chargé de commercialisation groupes, contacté par Voyages & groupe.

 

 

Une demande qui a été entendue. Depuis le 5 octobre dernier, quatre places ont ainsi été matérialisées Quai de Verdun, face à l’office de tourisme. « Les autocars peuvent y stationner toute la journée, même la nuit, et c’est gratuit », précise Kevin Dubocage. Quatre places qui viennent s’ajouter aux six déjà accessibles au parking du Palais Bénédictine et aux deux autres situées en front de mer. « Si les conducteurs ne souhaitent pas rester dans leur véhicule, nous pouvons les accueillir à l’office de tourisme autour d’une café », ajoute-t-il. 

 

L’autocar peut aller déposer les groupes devant l’entrée du musée des Pêcheries, puis se rendre ensuite sur l’une des quatre nouvelles places matérialisées, « bienvenues pour nos groupes attendus en ce mois d’octobre », glisse Kevin Dubocage.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83