TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Charm’Hôtel : nouvelle brochure groupes 2019

Groupement fédérant des hôteliers-restaurateurs indépendants basés au cœur des régions touristiques françaises, Charm’hôtel exposait à IFTM Top Resa.  L’occasion pour les professionnels du tourisme de prendre connaissance de la nouvelle brochure Groupes 2019 du réseau.

Le Mas des Arcades, nouvel établissement du groupement Charm’Hôtel. 

 

 

Et d’y découvrir, notamment, l’arrivée d’un nouvel établissement, l’hôtel Le Mas des Arcades basé à Perpignan en Pyrénées-Orientales (enseigne Qualys Hôtel, de catégorie trois étoiles), portant ainsi à 17 le nombre total d’hôtels rassemblés au sein du groupement.  

 

Situé non loin du centre-ville, Le Mas des Arcades a une capacité de 61 chambres, équipées de douche ou de baignoire, de sèche-cheveux, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévison et d’un wifi gratuit. Côté équipements : un espace lounge, une piscine, un jacuzzi, un baby-foot, une table de ping-pong ainsi que des salles de séminaires. Un grand parking permet d’accueillir deux autocars. 

 

A l’instar des 16 autres établissements de Charm’Hôtel, Le Mas des Arcades suggère un programme clé en main, intitulé « merveilles de Catalogne » (avec une gratuité dès 20 payants). Sachant que « chaque programme conçu par nos adhérents, de trois à huit jours, est modulable et peut être conçu sur-mesure », souligne Charm’Hôtel. A travers, par exemple, des séjours thématiques, autour d’événements, des randonnées, du cyclo....

 

Au côté du nouvel établissement basé en Pyrénées-Orientales, les autres hôtels du groupement se répartissent dans les Alpes-de-Haute-Provence, en Haut-Rhin, en Ardèche, dans le Puy-de-Dôme, en Finistère, en Loir-et-Cher, en Corrèze, dans les Alpes-Maritimes, en Haute-Savoie, dans le Jura, dans le Tarn, dans le Calvados, en Pyrénées-Atlantiques, dans le Vaucluse, en Hautes-Pyrénées et enfin en Vendée.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône