Air Canada s’envole de Bordeaux

La compagnie aérienne Air Canada vient d’annoncer qu’elle allait lancer une nouvelle lignesaisonnière entre Bordeaux et Montréal. Elle sera opérée du 15 juin au 15 septembre 2019, du lundi au dimanche.

 

Quatre vols hebdomadaires en Boeing 737 MAX 8 sont prévus, configuré en deux classes (« Economique Privilège » et « Economique »), qui bénéficieront également de l’extension sur le réseau nord-américain d’Air Canada avec de grandes villes américaines, dont New York, Boston, Philadelphie, et permettront aussi des connexions avec Los Angeles, San Francisco et Dallas.

 

« En tant que transporteur aérien offrant une nouvelle ligne transatlantique directe audépart de Bordeaux, Air Canada renforce ainsi son positionnement concurrentiel sur le marché français avec l’ajout de cette cinquième ville au départ de l’Hexagone, commente Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des affaires commerciales d’Air Canada. Cette liaison offrira une grande flexibilité aux voyageurs, leur permettant au départ de l’ouest de la France de découvrir le Canada et Montréal, ainsi qu’à notre clientèle canadienne, de découvrir les attraits de la région Nouvelle-Aquitaine ».

 

L’arrivée du vol direct Bordeaux/Montréal vient renforcer les 37 vols hebdomadaires opérés par la compagnie aérienne entre la France et le Canada. A destination de Montréal, elle propose deux rotations par jour au départ de Paris, cinq rotations par semaine au départ de Lyon, quatre rotations par semaine au départ de Nice et trois vols par semaine depuis Marseille sur Air Canada Rouge. Au départ de Paris, Air Canada offre également un vol quotidien vers Toronto toute l’année, et quatre vols hebdomadaires vers Vancouver en saison estivale.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83