TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Route du Rhum : Nationaltours fait gagner deux places

Le Grand départ de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe aura lieu le dimanche 4 novembre à 14h. La flotte s’élancera depuis le nord de la Pointe du Grouin (Saint-Malo) vers le Cap Fréhel. La suite ? Plus de 3500 miles à parcourir pour les 124 skippers vers Pointe-à-Pitre… le plus rapidement possible.

 

 

A l’occasion de cette 11e édition de la Route du Rhum, qui fête ses 40 ans, Nationaltours sera le partenaire officiel. Une première pour le tour-opérateur, qui a choisi de faire partager cette aventure avec des agents de voyages, en faisant gagner deux places VIP à bord du Pont-Avende la compagnie Brittany Ferries, pour assister au départ de la course.

 

Pour participer, les agents de voyages doivent s’inscrire via le formulaire en ligne accessible sur l’espace pro de Nationaltours, après avoir réservé un dossier de deux personnes sur la production Automne-Hiver 2018/2019 du tour-opérateur, et ce jusqu’au 17 octobre 2018. Le nom du gagnant sera révélé le 18 octobre, après tirage au sort.

 

Rappelons que la brochure Automne-Hiver 2018/2019 (276 pages) rassemble plus de 200 programmes. Et, parmi eux, des nouveautés : le Vietnam (« Voyage de l’année 2019 »), la Norvège, l’Algérie, la Guadeloupe, les Etats-Unis ou encore l’Egypte, qui fait son retour dans la programmation à travers un circuit de 15 jours en hôtels de catégorie cinq étoiles. 

 

La nouvelle brochure affiche également une « riche programmation »de voyages en autocar Royal Class en France et à travers l’Europe. Sans oublier une offre early booking labellisée « les bons plans » offrant jusqu’à 300 euros de réduction sur une sélection de programmes pour toute inscription jusqu’au 20 octobre 2018.  

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône