TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Nouvelle création 2019 au Puy du Fou

Depuis quarante et un ans, le Puy du Fou -créé par Philippe de Villiers en Vendée- ne cesse de grandir, tant par la taille que par le nombre de ses visiteurs (ils ont été 2,3 millions l’an passé, contre 2,2 millions en 2016). 

 

 

Après avoir lancé cette année un voyage à bord du navire La Boussole pour participer à la mythique expédition de La Pérouse (« Le Mystère de La Pérouse » a été élu le 26 septembre « meilleur spectacle de l’année » par les professionnels européens de l’industrie des parcs à thème) et ouvert Le Café de La Madelon, le Puy du Fou présentait lors d’IFTM Top Resa sa nouvelle création pour 2019 : « Le Premier Royaume ».  

 

L’histoire ? Une plongée au Vesiècle, en compagnie de Clovis, roi de Franc, au moment de la chute de l’empire romain tout juste ravagé par les hordes d’Attila. Au fil de ses conquêtes, les spectateurs découvriront les doutes de ce grand stratège, partagé entre les traditions ancestrales de son peuple et la voie nouvelle qu’il pourrait choisir pour fonder… le premier royaume.

 

Ouverture des réservations

 

Depuis le 1er octobre, le Puy du Fou a ouvert les réservations pour la saison 2019. L’an passé, dès le premier jour plus de 3500 appels ont été reçus, 40 000 connexions effectuées sur le site de réservation, 13 000 billets de la première représentation de la Cinéscénie vendus en moins d’une minute, 100 000 billets vendus en journée, 14 000 séjours réservés en une semaine…  

 

La saison 2019 du parc vendéen débutera le 6 avril. Et pour en savoir plus en termes d’offres et de conditions d’accueil des groupes, une brochure dédiée aux professionnels du tourisme est disponible.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône