TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

CroisiEurope lance un challenge de ventes

Jusqu’au 19 janvier 2019, la compagnie strasbourgeoise CroisiEurope propose un challenge de ventes à destination des agents de voyages. A remporter : un safari-croisière en Afrique australe, qui se déroulera du 28 février au 10 mars 2019.

 

 

Pour gagner l’une des huit places mises en jeu, il faut réaliser le plus de ventes de cabines sur ce programme. Le classement des ventes est consultable en ligne, et mis à jour tous les lundis dès la première cabine vendue.

 

 

Nouveautés 2019

 

CroisiEurope annonce, par ailleurs, nombre de nouveautés pour l’an prochain. A commencer par l’arrivée sur le Douro au Portugal, du MS Amalia Rodrigues, tandis que le MS Victor Hugo qui naviguera sur le Rhin, le Danube, l’Elbe et la Tisza, sera entièrement restauré.

 

D’autre part, des itinéraires ont été revisités sur les croisières événements (La Féria de Séville, le Rhin en Flammes), sur les fleuves européens (Seine, Pays-Bas, Rhin et ses affluents, Danube), sur les croisières côtières (Malte et la Sicile, Chypre et la Terre Sainte, Croatie/Grèce/Albanie/Monténégro) ou encore sur les croisières forme, détente et bien-être (Saône et Rhône, Rhin, Andalousie…). Et puis, dès l’automne 2019, CroisiEurope mettra le cap vers le Chili.

 

Nouvelles offres également du côté des croisières musicales (Mékong, de Saint-Pétersbourg à Moscou ou encore au pays de Sissi), des croisières vélo (le canal latéral à la Loire, la Marne, le canal de la Marne au Rhin, le canal du Rhône au Rhin et le canal de Bourgogne), des croisières randonnées (le Rhône et la Saône, parcs naturels et vignobles le long de la vallée du Douro, de Paris aux falaises d’Etretat…).

 

En 2017, CroisiEurope a accueilli à bord de ses bateaux quelque 200 146 passagers (et notamment 42 628 sur le Danube, 38 401 sur le Rhin et ses affluents, 22 562 sur la Seine…), dont la moitié sont des répétiteurs. Les Français représentent 55% de la clientèle de la compagnie.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône