Le Solenca lance la «Box Gascogne Groupes»

Hôtel-restaurant basé à Nogaro dans le Gers, le Solenca a fait des groupes une clientèle privilégiée, et ce depuis plus de vingt ans. L’établissement, de catégorie trois étoiles offre une capacité de 49 chambres twin ou double, dont 23 de plain-pied, tandis que son restaurant (labellisé « Maître restaurateur ») dispose d’une salle privative spécialement adaptée à l’accueil des groupes.   

 

Le Solenca commercialise des séjours tout compris incluant l’hébergement, les repas, les boissons, un cadeau de bienvenu, les visites, les animations en soirée ou encore l’accompagnement. Mais, « pour que chacun puisse être acteur de son séjour », l’établissement annonce la création de la « Box Gascogne Groupes ».

 

De quoi s’agit-il ? Cette nouvelle offre a pour objectif de proposer différentes prestations (à ce jour au nombre de trois à partir de dix pax, et une quatrième sur la base de 20 personnes minimum) destinées « à vivre une expérience » à chaque participant du groupe.

 

Concrètement : « cuisiner le canard gras » (incluant une visite de l’élevage, l’apprentissage de la découpe du canard, la préparation…) ; « l’élevage du vin et de l’Armagnac » avec visite des installations et mise en flasque de 10cl de l’Armagnac du millésime choisi par le participant avec étiquette personnalisée, et qu’il emportera ; « culture et tradition », une rencontre avec un éleveur de vaches de courses landaises, et enfin « conduire un véhicule de compétition » à l’aide d’un simulateur de pilotage automatique et remise de diplôme.

 

Au cœur des traditions gasconnes et de la course landaise

avec Lou Jan Dé Buros, une des offres proposées

dans la nouvelle « Box Gascogne Groupes » du Solenca.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83