Héliades : +30% de groupes cette année

La brochure Groupes 2019du TO Héliades est parue bien avant l’été. L’offre, destinée aux groupes constitués, via des tarifs « à partir de… » sont définis sur une base variant de dix à 25 pax, et nets pour les groupistes. 

 

Sur une trentaine de pages, elle rassemble une soixantaine de produits sur 15 destinations à travers des formules clubs et circuits. « Avec en nouveauté l’arrivée d’un Club Héliades à Madère : le Pestana Ocean Bay Suites, de catégorie quatre étoiles », annonce Jean Brajon, directeur général du tour-opérateur. Situé à proximité de Funchal, il donne sur l’océan, dispose d’une grande piscine extérieure « et offre une capacité de 220 chambres d’une surface d’environ 50m2 », souligne-t-il. Il est proposé en formule all inclusive.

 

Et en avant-première pour 2020 : l’archipel de Sao Tomé en Equateur, à travers un circuit intitulé « saveurs et couleurs ». A découvrir en petit groupe, sur huit jours.

 

Le plan de vol baladeurs 2019 s’effectue au départ de 23 villes, Paris, bien sûr, mais aussi de Bastia à Vatry, en passant par Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Rennes, Mulhouse… 

 

« Nous avons réalisé une très belle année sur le marché groupes, avec +30% de croissance, et ce sur tous nos axes,annonce Jean Brajon. Cette clientèle est très importante pour nous, je dirais même fondamentale sur les ailes de saison ». Sur le chiffre d’affaires global du tour-opérateur, les groupes représentent entre 25 à 30% de l’activité. 

 

Héliades faisait son retour à IFTM Top Resa après trois ans d’absence, venant notamment présenter sa production Evasions d’hiver 2018/2019,rassemblant 16 destinations dont trois nouvelles : Zanzibar, le Sri Lanka et le Maroc (l’an passé, le TO avait lancé les Açores, et reprogrammé les Antilles). Il étoffe également son offre sur le Cap-Vert, la République dominicaine et Sao Tomé. 

 

Enfin, à partir de demain, 2 octobre, et jusqu’au 6 novembre, l’équipe commerciale d’Héliades sillonnera la France à la rencontre des agences de voyages, avec Solea et La Française des Circuits, un roadshow qui s’arrêtera dans pas moins de 18 villes.  

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83