TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Air France : les groupes bien engagés

Une fois n’est pas coutume ! C’est le trafic loisirs qui tire la demande en cette rentrée 2018 pour Air France. C’est ce qu’a affirmé Patrick Alexandre, directeur général adjoint Air France/KLM, à l’occasion de sa visite au salon IFTM Top Resa.

 

Pour cette traditionnelle conférence de rentrée, juste avant l’annonce du départ du directeur général Franck Terner, Patrick Alexandre a, en effet, annoncé que les chiffres cumulés depuis le début de l’année, fournis par le BSP, étaient en augmentation de 2% à fin août. « C’est le segment loisirs qui progresse le plus. Les engagements sur les groupes affichent même à ce jour une progression de 20% », se félicite Patrick Alexandre. 

 

 

Pour la saison estivale qui se termine, l’offre a été en croissance de 4,1%, et il devrait en être de même pour la saison d’hiver qui s’annonce. Pour ce qui est du marché France, la compagnie va lancer à partir du 10 octobre prochain une carte spécifique dédiée à la clientèle senior et une autre à l’attention de la clientèle affaires, le « Corporate Benefit Program ». 

 

Des nouveautés qui doivent conforter l’activité d’Air France/KLM sur le marché français. Celui-ci représente un tiers de l’activité totale du groupe franco-néerlandais et la moitié de celui de la compagnie nationale. Au-delà, Air France/KLM compte s’appuyer sur les nombreux partenariats conclus avec China Eastern Airlines, Delta Airlines, Gol… pour devenir notamment la première compagnie sur le transatlantique. 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône