Chambord dévoile son offre groupes 2019

Le Domaine national de Chambord, qui célèbrera les 500 ans du château en 2019, vient d’éditer une nouvelle brochure groupes. Les opérateurs de voyages et de séjours, entreprises et autres associations peuvent y puiser des idées de forfaits à la journée ou de prestations à la carte.

 

 

A Chambord, les groupes (à partir de 20 pax) bénéficient de services dédiés, comme la gratuité des parcs de stationnement, la caisse prioritaire et le service de réservations ouvert sept jours sur sept en haute saison. Ils peuvent aussi accéder à des espaces habituellement fermés au public : salle réservée à l’intérieur du château pour un déjeuner, salle privatisée pour une dégustation de vins. Au cours de leur visite du château, des escaliers dérobés, les combles ou des appartements leur sont ouverts. Enfin, dans le parc, le temps d’une balade en calèche ou en autocar, ils peuvent profiter d’un domaine abritant une riche faune et flore.

 

Depuis cinq ans, Chambord a étoffé son offre, et constitue désormais une destination à part entière.Le spectacle de rapaces et chevaux (nouveau spectacle en 2019), les grandes animations de Noël, l’HistoPad (tablette numérique proposée en 12 langues) et les activités de loisirs (balade en barque traditionnelle de Loire, rallye nature aux abords du château …) permettent de combiner visite patrimoniale et activité ludique toute l’année.

 

En 2019, tout au long de l’année, seront célébrés les 500 ans du château de Chambord. Ainsi, les visiteurs seront accueillis dans un tout nouveau parcours de visite sur le thème de la cour royale de France. Une grande exposition sur l’architecture et Léonard de Vinci sera présentée de mai à septembre. Enfin, après les vendanges de septembre 2018, les premières bouteilles du vin de Chambord seront vendues en mars 2019 pour « la cuvée des 500 ans ». 

 

Editée à 4 000 exemplaires en version bilingue français-anglais, cette brochure groupeest à découvrir, plus en détails, sur le salon IFTMTop Resa, où Chambord partage le stand H016 Val de Loire Touraine/Loir-et-Cher, hall 7.2, zone « La Destination France », avec une vingtaine d’autres exposants régionaux.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83