TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Challenge de ventes Salaün Holidays

Jusqu’au 20 octobre 2018 est mis en place un challenge de ventes à l’initiative de Salaün Holidays. En jeu : 14 places offertes pour le prochain éductour du voyagiste breton qui se tiendra en Birmanie du 29 novembre au 7 décembre 2018.

 

 

Le principe : réaliser le plus de ventes sur l’Asie d’ici le 20 octobre. Attention, prévient le tour-opérateur, seuls les dossiers des agences inscrites seront comptabilisés. Il leur faut donc s’inscrire via le formulaire en ligne disponible sur l’espace pro du TO.

 

Et parce que Salaün Holidays est également présent à IFTM Top Resa (stand K044), les agents de voyages peuvent venir déposer dans une urne mise à disposition leur carte de visite. Un tirage au sort désignera le nom d’un heureux gagnant qui participera à cet éductour.

 

Un éductour qui sera axé sur la découverte des sites incontournables du Myanmar, comme les   temples de Bagan, le lac authentique Inle ou encore la pagode Shwedagon de Yangon. Sont également prévus au programme une promenade en calèche, une démonstration de Chinlon (sport traditionnel birman qui se joue au pied à l’aide d’une balle de rotin tressé de 12 cm de diamètre), un déjeuner chez l’habitant... 

 

A savoir : sur le stand P090 d’IFTM Top Resa, le spécialiste de la Russie Pouchkine Tours (marque du groupe Salaün) convie les visiteurs du salon à venir prendre place à bord du Transsibérien dans un de ses wagons reconstitués pour un voyage immersif, à l’aide d’un casque de réalité virtuelle.  

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône