• Catherine Mautalent

Balladins : progression sur le segment groupes

L’enseigne d’hôtellerie économique, Balladins, reprise en juin dernier par deux salariés, « a enregistré de belles performances ces derniers mois », souligne le réseau dans un communiqué. Le bilan de la saison estivale s’est inscrit dans cette dynamique.

Avec un chiffre d’affaires généré par le site web, en hausse de 9,1% sur la période estivale par rapport à la même période de l’an passé, l’enseigne a « fait une belle saison ». Fabrice Beyer, co-propriétaire : « l’été est une période cruciale pour nous, c’est notre première saison estivale en tant que repreneurs, elle fait donc office de premier marqueur quant à la stratégie et aux moyens mis en place depuis que nous sommes aux commandes ».

Autres voyants au vert : Balladins affiche une progression de 41% sur le segment « groupes loisirs » depuis le début de l’année. De leurs côtés, les réservations individuelles ont enregistré une hausse de 6% en huit mois.

Ces bons chiffres confortent les repreneurs dans leur stratégie, qui vise notamment à attirer les hôteliers indépendants, en leur proposant d’intégrer le réseau sous licence de marque. A ce jour, l’enseigne Balladins compte 49 établissements, de catégories deux et trois étoiles, sous franchise et licence de marque, en France et en Belgique.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83