• Catherine Mautalent

Equipe renforcée chez Top of travel

Alors qu’Helmut Stückelschweiger dévoilera prochainement son plan de croissance, le Pdg de Top of travel annonce d’ores et déjà avoir « musclé » son management !

C’est ainsi que Georges Esteves, ex-directeur des Achats Transat France et Lookea, a rejoint le 12 septembre dernier, l’équipe du tour-opérateur en tant que directeur de production.

Par ailleurs, Helmut Stückelschweiger a nommé Cyril Roucout au poste de directeur de développement et de stratégie. Ce dernier occupait jusqu’alors la fonction de responsable de la production et du yieldau sein de Top of travel.

Georges Esteves et Cyril Roucout travailleront en étroite collaboration pour la stratégie et le développement du tour-opérateur .

Rappelons qu’en janvier dernier, Yann Richard avait intégré l’équipe de Top of travel en tant que directeur commercial, suivi en mars par Gilles Pannekoucke au poste de responsable des ventes groupes.

Pour son vingtième anniversaire en cette année 2018, Top of travel vise un chiffre d’affaires d’au moins 80 millions d’euros.

De g. à d. : Georges Esteves, nouveau directeur de production, Helmut Stückelschweiger, fondateur et Pdg de Top of travel et Cyril Roucout, nouveau directeur de développement et de stragégie.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83