TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Vueling : vols supplémentaires à la Toussaint

Afin de répondre « à la forte demande des Français »,la compagnie low cost Vueling ajoutera près de 5000 sièges supplémentaires, au départ de France durant les vacances de la Toussaint. Soit un total de 24 vols en plus, entre le 27 octobre et le 3 novembre prochain. 

 

Ces nouvelles fréquences seront opérées depuis Paris-Orly vers l’Espagne, les Baléares, le Portugal et l’Italie, mais aussi au départ de Lille vers Palma de Majorque.

 

 

Une liaison supplémentaire reliera la capitale française aux villes espagnoles de Valence et de Barcelone. L’archipel des Baléares sera, lui, desservi à raison de deux vols complémentaires par destination (Minorque, Ibiza et Majorque). 

 

Au départ de Paris-Orly, les clients pourront également se rendre à Porto, Florence et Rome grâce à une rotation supplémentaire sur chacune des routes. Enfin, de Lille s’ajoutera un vol vers Palma de Majorque.

 

Vueling propose de nombreuses liaisons vers plus de 130 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, notamment grâce aux connexions via ses deux hubs de Barcelone El-Prat et de Rome Fiumicino. Aujourd’hui, elle possède une flotte de 113 avions et 21 bases opérationnelles.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône