TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Qatar Airways s’envole vers le Vietnam

Qatar Airways opèrera quatre vols directs hebdomadaires au départ de Doha à destination de Da Nang au Vietnam, à partir du 19 décembre 2018. La ville côtière sera la troisième destination vietnamienne du réseau de la compagnie aérienne. Les vols seront effectués en Boeing 787-8 équipé de 22 sièges en classe affaires et de 232 en classe économique. 

 

Qatar Airways a débuté ses opérations vers Hô-Chi-Minh-Ville en 2007, et a lancé son service vers Hanoï en 2010. La compagnie propose actuellement des vols directs deux fois par jour à destination de la capitale vietnamienne, ainsi que dix vols hebdomadaires vers Hô-Chi-Minh-Ville. 

 

En octobre 2017, elle annonçait un partenariat interligne avec la compagnie aérienne privée Vietjet Air. Depuis, celui-ci permet aux passagers de la compagnie qatarie de voyager de et vers des villes vietnamiennes non desservies par Qatar Airways, avec une seule réservation valable sur les réseaux des deux compagnies.

 

En 2017, Da Nang, une des plus grandes villes du Vietnam connue pour ses plages de sable fin comme pour son histoire de port colonial français, a accueilli 6,6 millions de touristes. 

 

De son hub de Doha, Qatar Airways opère trois vols quotidiens au départ de Roissy-Charles de Gaulle, tous les jours de la semaine, et depuis Nice, via cinq vols directs par semaine.La compagnie poursuit sa stratégie d’expansion, et lancera de nouvelles destinations au départ de la France, notamment Langkawi en Malaisie ainsi que Davao et Cebu aux Philippines.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône