Norwegian Cruise Line : mise en couleur

Le Norwegian Encore, quatrième et dernier navire de la classe Breakaway Plusde la compagnie Norwegian Cruise Line, a choisi l’artiste espagnol Eduardo Arranz-Bravo pour décorer la coque du bateau : un labyrinthe de couleurs, moderne et abstrait.

 

Actuellement en construction en Allemagne, la nouvelle unité d’une capacité de 4000 passagers, fera ses débuts à Miami dès novembre 2019.  Le navire proposera de « nombreuses options innovantes dans les domaines de la restauration, du divertissement et des loisirs »,promet la compagnie.

 

 

Après son inauguration, entre son baptême qui aura lieu le 17 novembre 2019 et jusqu'au 12 avril 2020, le Norwegian Encore partira tous les dimanches du port de Miami pour des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales.

 

Norwegian Cruise Line a, également, commandé quatre nouveaux navires qui seront livrés en 2022, avec une option sur deux autres pour 2026 et 2027. D’ici là, dès l’été 2019 (et pour la première fois), la compagnie positionnera six navires en Europe.

 

Récemment, Norwegian Cruise Line a été élue « meilleur croisiériste d'Europe » pour la 11eannée consécutive, « meilleur croisiériste des Caraïbes » pour la sixième fois et « meilleur croisiériste d'Amérique du Nord » pour la seconde année consécutive par les World Travel Awards

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83