Mondial Tourisme dévoile sa programmation hivernale

Opérant sur les marchés individuels et groupes (à partir de 12 pax), Mondial Tourisme annonce la sortie de sa brochure Hiver 2018/2019. 

 

Elle propose, sur 55 pages, une sélection de la « large production » du tour-opérateur sur la Tunisie et la Turquie, mais aussi l’Egypte où, « anticipant la reprise de la destination », Mondial Tourisme suggère une dizaine d’hôtels de catégories quatre et cinq étoiles en séjours balnéaires à Hurghada (en plus d’un combiné séjour-croisière au départ du Caire), et « en offrant plus de capacité aérienne ».    

 

Côté Turquie, depuis un an, « Istanbul revient en force dans les ventes » du tour-opérateur, avec près de 10 000 clients sur les 35 000 réalisés sur la destination lors des dix premiers mois de l’exercice.
 « Devant l’ampleur de cette reprise, Mondial Tourisme parie sur le succès de cette destination pour l’hiver 2018/19 et sur le fort potentiel du réveillon du Nouvel An ».

 

Dans cet objectif, Mondial Tourismeaffrète plusieurs vols au départ de Paris (en plus des vols réguliers) pour passer le Nouvel An à Istanbul dans un choix de nombreux hôtels, de trois à cinq étoiles.
 Un bateau a été entièrement privatisé pour un dîner croisière sur le Bosphore avec spectacle, DJ et une vue sur le feu d’artifice organisé par la ville.

 

La forte reprise de la Tunisie sur le marché français en général, et particulièrement chez Mondial Tourisme (51 000 clients sur les dix premiers mois de l’exercice), s’accompagne du retour de la clientèle seniors « très friande de séjours longue durée quand les mauvais jours arrivent sur l'Hexagone ». Pour elle, le tour-opérateur a développé des forfaits longs séjours à partir de trois semaines et jusqu’à trois mois et plus, sur une sélection de 12 hôtels de catégories quatre et cinq étoiles.


 

Enfin, avec la période automne/hiver, qui fait aussi naître des envies de parenthèses bien- être, la Tunisie s’impose.
 Mondial Tourisme a développé une offre courts séjours dans six établissements, de catégories quatre et cinq étoiles à Djerba et Hammamet.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83