• Catherine Mautalent

Nationaltours : nouvelle brochure, nouvelle identité


Nationaltours annonce la sortie de sa nouvelle brochure Automne-hiver 2018/2019. Au fil de ses 276 pages, ce sont plus de 200 programmes qui y sont rassemblés.

Plusieurs nouveautés font leur entrée : Vietnam, Norvège, Algérie, Guadeloupe, Etats-Unis, ou encore l’Egypte, qui fait son retour dans la programmation à travers un circuit de 15 jours en hôtels de catégorie cinq étoiles.

Quant au « voyage de l’année 2019 », cap sur le Vietnam ! Un itinéraire de 15 jours du Delta du Mékong à la Baie d’Halong, incluant une visite de Ninh Binh, une autre de Hoi An, la découverte de villages authentiques, une rencontre avec les ethnies à Sapa, une nuit à bord d’une jonque, un cours de cuisine et une séance de massage.

La nouvelle brochure affiche également une « riche programmation »de voyages en autocar Royal Class en France et à travers l’Europe : circuits et séjours découvertes en Catalogne, au Portugal, en Italie, en Irlande, sans oublier les marchés de Noël comme un « large choix »de réveillons de fin d’année.

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle brochure, une offre early bookinglabellisée « les bons plans » offre jusqu’à 300 euros de réduction sur une sélection de programmes pour toute inscription jusqu’au 20 octobre 2018.

Profitant de la sortie de sa nouvelle brochure, le voyagiste change de logo et de signature, pour « Nationaltours - Demandez-nous le monde », en orange et en violet, avec un « N » plus accentué.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83