La Réunion part en campagne

 

Après plusieurs mois de préparation, la rentrée s’avère particulièrement intense pour l’Ile de La Réunion Tourisme (IRT), chef de file de la promotion de la destination.

 

Dans un premier temps sera déployée une nouvelle campagne de communication mettant à l’honneur l’été austral. En accord avec la stratégie de dessaisonalisation partagée avec la Région Réunion, et dans la continuité de la campagne « Hiver austral » menée début 2018, l’objectif est de donner envie aux voyageurs de venir découvrir la destination, du mois de décembre au mois de mars, tout en maintenant ou en développant davantage sa notoriété sur l’ensemble des marchés.

 

Un tout nouveau spot publicitaire, présentant l’île a donc été réalisé, et sera diffusé de deux manières : d’une part, sur les grandes chaînes françaises, allemandes, suisses et belges, avec au total plus de 2000 diffusions prévues pour atteindre près de 50 millions d’Européens ;

d’autre part, sur internet, sur les réseaux de la destination, et par le biais d’influenceurs. Les internautes intéressés par le spot publicitaire se verront proposer de nouvelles vidéos thématiques dédiées à la nature, au bien-être, à la gastronomie et à la culture réunionnaise. Enfin, des offres promotionnelles leurs seront adressées.

 

 

Cette campagne cross-médiasera complétée, entre le 14 et le 27 septembre, par quatre nouveaux visuels présentant, eux aussi, l’été austral dans Le Figaro, L’Express, Le Point et Courrier International, permettant de toucher près de deux millions de personnes supplémentaires.

 

Les équipes de l’IRT ont également développé un tout nouveau site internet exclusivement axé sur un contenu vidéo. Cette nouvelle plateforme, ludique, immersive et interactive, a pour ambition de proposer une nouvelle façon de découvrir l’île, à travers des activités, des excursions et des événements emblématiques.

 

Dernier temps fort de cette rentrée : le salon IFTM Top Resa (du 25 au 28 septembre à Paris) où La Réunion occupera un stand typiquement créole de 150 m2. L’IRT sera accompagnée par plus de 30 professionnels du tourisme.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83