Morbihan Tourisme : le «Manuel des ventes groupes» est paru

Augmenter et simplifier la programmation des séjours groupes, tel est le double objectif de Morbihan Tourisme ! Pour ce faire, la structure institutionnelle annonce la parution de son Manuel des Ventes groupes 2018/2019, destiné aux autocaristes français et francophones.

 

 

Conçu en partenariat avec les professionnels du tourisme départementaux, le document recense « plus de 300 prestataires » (hôteliers, restaurateurs, sites de loisirs et organisateurs de séjours), « tous sélectionnés selon une charte de qualité définie avec les autocaristes afin d’être au plus près de leurs attentes », souligne Morbihan Tourisme.

 

Edité à 1000 exemplaires et diffusé gratuitement auprès des autocaristes, le Manuel des ventes groupes2018/2019est avant tout un outil pratique (présentation des prestataires et de leur offre, tarifs, coordonnées…), dévoilant les atouts du département du Golfe du Morbihan à la Baie de Quiberon, des îles au Pays de Lorient, du Canal de Nantes à Brest jusqu’à Brocéliande. 

 

Des nouveautés !

 

Au fil de la cinquantaine de pages, les professionnels découvriront les principaux événements, des suggestions de programmes du réceptif BLB Tourisme ainsi que des offices de tourisme, une sélection d’hébergements et de restaurants, les loisirs (visites guidées, trains touristiques, visites d’entreprise et dégustations, les sports et la détente), des offres sur les thématiques culture et patrimoine, les croisières maritimes et fluviales, ou encore la découverte de la faune et de la flore. 

 

Côté nouveautés, citons pêle-mêle : le West Wake Park à Inzinzac-Lochrist (téleski nautique) ; le parc de loisirs Land aux lutins à Landaul ; une sortie sportive avec Sellor Nautisme à Larmor Plage ; le Gyroparc à Plouharnel (activités quad, buggy, segway et skate cross sur un kilomètre de piste et cinq circuits tout terrain) ; le Louarning Park à Saint-Gonnery pour s’initier aux jeux et sports traditionnels bretons ; la Maison des Mégalithes à Carnac, la Maison Yves Rocher à La Gacilly…

 

A noter également que Morbihan Tourisme anime, parallèlement, un réseau de professionnels du tourisme d’affaires : « Morbihan Affaires ». Ce club rassemble une cinquantaine de membres spécialisés dans l’organisation et l’accueil d’événements professionnels. 

 

Morbihan Tourisme sera présent au salon IFTM Top Resa, du 25 au 28 septembre prochains à Paris, dans le nouvel espace « La Destination France » (hall 7.2 - stand F019). La structure institutionnelle sera accompagnée de l’agence réceptive BLB Tourisme (Auray), de Keravel Vacances (village vacances basé à Erdeven) et de Rêves de Mer (hébergements et centres nautiques).

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83