Turkish Airlines : un mois de juillet record

Turkish Airlines annonce « le plus haut taux de remplissage de son histoire » avec 85,3% sur le mois de juillet. Le nombre total de passagers transportés a continué d’augmenter de 4% pour atteindre le nombre de 7,8 millions.

 

L’indice de charge total s'est amélioré de 1,5 point, avec une augmentation de capacité de 2% par SKO (siège au kilomètre offert), tandis que le taux de remplissage des vols à l’international a augmenté de 1,7 point permettant d’atteindre un taux de 84,9% et de 88% pour les vols domestiques.

 

En excluant les passagers en transit depuis l’international, le nombre de passagers internationaux a augmenté de 7%.

 

 

Le volume de fret / courrier a continué sa croissance à deux chiffres, et a augmenté de 20% par rapport à la même période en 2017. Les principaux facteurs qui ont permis cette croissance sont d’une part, les lignes domestiques avec une hausse de 35%, mais aussi le Moyen-Orient avec 33%, l’Amérique du Nord avec 32%, l’Europe avec 26%, l’Afrique avec 26% et l’Extrême-Orient avec une augmentation de 16%.

 

L’Amérique du Nord, l'Afrique et l'Extrême-Orient ont respectivement affiché une croissance du taux de remplissage de 5,5 points, 3,5 points et quatre points.

 

Entre janvier et juillet 2018, l'augmentation de la demande et le nombre total de passagers ont été respectivement de 13% et de 15% par rapport à la même période de 2017. Le nombre total de passagers pour cette période est de 43 millions. Le taux de remplissage total, lui, a augmenté d'environ quatre points, atteignant 81%. 

 

Alors que le taux de remplissage international a augmenté de deux points jusqu'à 85%, le taux des vols domestiques a augmenté de deux points atteignant 85%. En excluant les passagers en transit international, le nombre de passagers internationaux a augmenté de 18%. Le volume de « fret et courrier » transporté au cours des sept premiers mois a augmenté de 26%.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83