• Catherine Mautalent

SpeedMedia signe avec TravelPro formations

TravelPro formations, le centre de formation des professionnels du tourisme (CFPT) créé par les Entreprises du Voyage et l’APST, a signé un partenariat avec SpeedMedia (expert dans la gestion des flux et développeur de passerelles connectées pour l’industrie du voyage) pour la mise en place de formations.

Les toutes premières séances sont annoncées pour le début du mois de septembre prochain. En collaborant avec TravelPro formations, il s’agit pour SpeedMedia (également partenaire de l’Escaet) « de répondre à l’accroissement de la demande inhérente à l’augmentation du nombre d’agences se dotant de kits équipés de la plateforme et des outils SpeedMedia ».

Pour une journée de formation rassemblant une à trois personnes, il en coûtera 750 euros (250 euros HT/personne supp.), hors frais de déplacement et d’hébergement. Pour information, précise SpeedMedia, la base de remboursement de l’OPCA est de 240 euros/jour/personne.
 Si une agence de voyages à trois personnes à former, le remboursement sera donc de 720 euros sur les 750 euros payés. 
Pour deux personnes : 480 euros sur les 750 euros et pour une personne 
: 240 euros sur les 750 euros.

Les formations se dérouleront soit in situdans l’agence de voyages, soit dans les locaux de TravelPro formations situés dans l’immeuble de l’APST/EDV, au 15 avenue Carnot à Paris.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83