• Catherine Mautalent

Les nouveautés 2019 de CroisiEurope

La compagnie CroisiEurope, qui sera présente dans le « village de la croisière » à IFTM Top Resa, poursuit son développement en Europe et dans le monde, et lance sa nouvelle programmation 2019 avec 170 itinéraires sur plus de 50 bateaux et sur 39 voies navigables dans 37 pays.

Ainsi, en avril 2019, elle inaugurera sur le Douro au Portugal, un nouveau bateau de catégorie cinq ancres, le MS Amalia Rodigues (la sixième unité sur ce fleuve). Le MS Victor Hugo, qui sera positionné sur le Rhin, le Danube, l’Elbe et la Tisza, sera entièrement restauré et redécoré au goût du jour ! Il restera en catégorie quatre ancres.

Sur les fleuves européens

Sur la Seine, CroisiEurope annonce deux nouvelles croisières, l’une avec les visites de l’Île de la Cité et Notre-Dame de Paris, du cimetière du Père-Lachaise ou du Panthéon, de Saint-Germain-des-Prés et une visite facultative à la découverte du Marché International de Rungis ; l’autre avec visites au départ des ports de la vallée de la Seine, une occasion aussi de découvrir l’Armada de Rouen…

Autres nouveautés : une croisière au départ d’Amsterdam comprenant une balade sur le lac Ijsselmeer; une croisière 4 fleuves au départ de Strasbourg sur le Rhin, la Moselle, le Neckar et la Sarre, avec demi-journées à Luxembourg et à Remich et visite de Trèves ; une croisière 5 fleuves au départ de Strasbourg sur le Rhin, le Neckar, le Main, la Moselle et la Sarre, avec demi-journées à Luxembourg et dégustation de vins à Remich, et enfin une croisière sur le Danube au départ de Vienne avec visite de Budapest et Bratislava, découverte libre du Grand Marché de Budapest, et deux excursions optionnelles au cœur de la Vienne et aux Bains Gellert de Budapest.

Croisières côtières

Le MS La Belle de l'Adriatique voguera vers de nouveaux horizons pour la saison hivernale 2018/2019 avec trois nouvelles croisières(et deux excursions offertes pour chacune) à la découverte des trésors de la Méditerranée : Malte et la Sicile, Chypre et la Terre Sainte ainsi qu’un combiné Croatie, Grèce, Albanie et Monténégro.

Croisières musicales, randonnées, à vélo…

2019 toujours avec trois nouvelles croisières musicales mises en place sur le Mékong, de Saint-Pétersbourg à Moscou et « au pays de Sissi » en passant par Vienne, Melk, Bratislava, Budapest et Esztergom. Côté canaux de France à vélo, cinq nouveaux itinéraires de sept jours et six nuits font leur entrée, tandis que six autres croisières se combinant à la randonnée viennent compléter l’offre. Nouveautés encore du côté des croisières « remise en forme, détente et bien-être » à travers huit programmes en France, au fil du Rhin, sur le Danube et en Andalousie. Enfin, les « croisières événements » s’arrêteront à la Feria de Séville et au spectacle « Rhin en flammes ».

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83