Nouveaux hôteliers sous l’enseigne Inter-Hotel

Inter-Hotel, une des enseignes de la Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) particulièrement mise en avant auprès des professionnels du tourisme de groupe, accueille quatre nouveaux établissements. 

 

A commencer par l’Amiens Tabl’Hôtel situé à Longueau (à six kilomètres d’Amiens). D’une capacité de 45 chambres, il dispose d’un restaurant proposant une cuisine traditionnelle et d’une salle de séminaire. Cet établissement, en cours de classement, a débuté sa rénovation complète en avril dernier, elle s’achèvera à la fin de ce mois d’août.

 

S’ajoute le Narbonne Le Puech** à… Narbonne, situé à 200m de l’autoroute A9 et à trois kilomètres du centre-ville. Les 39 chambres ont été entièrement rénovées en début d’année, et l’hôtel poursuit sa rénovation jusqu’en avril 2019. Le restaurant brasserie/bistro de 50 couverts sert un petit-déjeuner buffet et une cuisine traditionnelle. Trois salles de séminaire sont également à disposition.

 

Le Cottage, lui, est situé à Bruay-la-Buissière, à quelques kilomètres de Béthune. Dans un cadre « british » parce qu’il joue sur les codes esthétiques d’outre-Manche, cet établissement de catégorie deux étoiles a une capacité de 20 chambres et dispose d’un restaurant de 40 couverts.

 

Enfin, installé à Thouaré-sur-Loire, le Nantes Nord - la Closerie est un hôtel classé trois étoiles. Il offre 19 chambres doubles (standard, standard PMR et confort) de plain-pied organisées autour d’un patio méditerranéen ainsi qu’un espace bien-être, avec un jacuzzi extérieur placé dans une bulle.  

 

Inter-Hôtel Amiens Tabl’Hôtel à Longueau.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83