TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Quimper : bientôt un lieu dédié aux conducteurs d’autocars

 

En septembre prochain, l’office de tourisme de Quimper Cornouaille ouvrira un espace d’accueil d’environ 50m2pour les conducteurs d’autocars. Une initiative qui a nécessité un investissement de 65 000 euros, financés par l’agglomération. 

 

Situé en plein centre-ville, place de la Résistance, dans l’ancien bâtiment qu’occupait la structure institutionnelle, ce nouvel espace offrira une salle de pause aménagée avec des canapés, des tables, des chaises, une télévision ou encore des magazines. Seront également à disposition des boissons (thé, café) accompagnées de biscuits. Sans oublier une connexion au réseau wifi, et, bien sûr, des toilettes.

 

Dans la pratique, un code sera fourni aux conducteurs, sur demande préalable auprès de l’office de tourisme, leur permettant d’accéder à cet espace pendant que leurs groupes découvriront la capitale de Cornouaille. A cette occasion seront offerts aux conducteurs une « pochette de bienvenue ». 

 

L’espace, dont les horaires d’accès seront définis prochainement, a été aménagé en tenant compte des demandes exprimées lors d’une enquête menée par l’office de tourisme auprès d’une centaine d’autocaristes, de conducteurs et de tour-opérateurs. 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône