Primera Air : nouvelles destinations

Primera Air, la compagnie aérienne low-cost nordique, annonce l’ajout de deux destinations au départ de Roissy-Charles de Gaulle : Montréal au Canada, avec quatre vols hebdomadaires et Tel Aviv en Israël avec un vol quotidien. Opérés sur la toute nouvelle flotte d’Airbus A321neo, ils débuteront à partir du 31 octobre 2018.

 

Après New-York, Boston et Toronto, Montréal est la quatrième destination transatlantique desservie par la compagnie.« Le succès des vols au départ de Paris pour New-York, Boston et Toronto nous a convaincus qu’il y avait une vraie demande pour des liaisons transatlantiques à bas prix », commente Anastasija Visnakova, directrice commerciale de Primera Air, citée dans le communiqué. 

 

 

En 2019, la low cost lancera au départ de Bruxelles des vols à destination de New York (9 mai), Boston (2 juin) et Washington (4 juin). 

 

Primera Air - initialement créée sous le nom de JetX en Islande en 2004 en tant que fournisseur de charters - a étendu cette année son activité en inaugurant de nouvelles bases à Londres Stansted, Birmingham et Roissy-Charles de Gaulle.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83