• Christian Brohier

Lufthansa : programme hiver enrichi

La compagnie aérienne Lufthansa annonce l’ouverture de six nouvelles destinations hivernales au départ de ses hubs de Francfort et de Munich.

Ainsi, depuis Francfort, elle reliera Eilat en Israël les jeudis et dimanches (à partir du 20 octobre), Agadir au Maroc les lundis et samedis (29 octobre), Trieste en Italie du lundi au dimanche (28 octobre), ainsi que Thessalonique en Grèce les vendredis et dimanches (28 octobre).

Au départ de Munich seront desservies Eilat en Israël les mardis et samedis (à partir du 10 novembre), Agadir au Maroc les dimanches (4 novembre), Edimbourg en Ecosse les mardis et samedis (1erdécembre) et enfin Tromso en Norvège les jeudis et samedis (1erdécembre).

D’autre part, Oman Air annonce qu’elle étend son accord de partage de code avec Lufthansa, permettant ainsi aux passagers de voyager sur des vols de la compagnie du Sultanat d’Oman au départ de l’aéroport international de Mascate et se rendre à Madrid, Bruxelles, Vienne et Prague, à partir des hubs de Lufthansa de Francfort et de Munich.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83