Aigle Azur déploie ses ailes en France

La deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur, a annoncé le lancement de sa première ligne domestique directe reliant Lyon à Nantes, ainsi que le doublement de ses fréquences vers Berlin et Milan.

 

Cette nouvelle liaison Lyon/Nantes sera opérée à partir du 28 octobre prochain en A320, configuré en mono-cabine éco avec 180 sièges, à raison de 12 vols allers-retours par semaine. 

 

Ce lancement sur le réseau domestique s’inscrit dans la stratégie de développement global d’Aigle Azur qui s’ouvre également au long-courrier (avec Sao Paulo depuis le 5 juillet dernier et Pékin en septembre prochain), et qui - par ailleurs - dès l’automne 2018 doublera ses fréquences vers Berlin et Milan, portant ainsi à huit le nombre de rotations hebdomadaires vers la capitale allemande et à deux le nombre de liaisons quotidiennes Paris-Orly/Milan.

 

« L’ouverture de cette nouvelle ligne domestique est un nouvel enjeu de taille (…) Avec le renforcement de Berlin et Milan, nous ancrons encore davantage la marque Aigle Azur sur le réseau européen et ce n’est qu’en début ! », a commenté Frantz Yvelin, son président, cité dans le communiqué.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83