TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Le groupe RATP étend son réseau de bus touristiques

L’alliance internationale Extrapolitain, lancée par RATP Dev, filiale du groupe RATP en 2015 avec l’ambition de « regrouper les meilleurs opérateurs de bus touristiques sous un même label », se développe et accueille deux nouvelles destinations : Monaco et Rome.

 

Ainsi, sur la Côte d’Azur, Extrapolitain assurera la promotion de Monaco Le Grand Tour qui effectue un tour panoramique de la ville, incluant 12 arrêts hop-on hop-off  à la découverte de centres d’intérêt qui jalonnent le circuit, comme le Rocher de Monaco, le Palais princier ou encore le casino.

 

A Rome, Extrapolitain stimulera les activités de Green Line Tours réunissant trois entreprises touristiques et proposant des billets hop-on hop-off de 24, 48 ou 72 heures pour découvrir le centre historique, ainsi que des packs incluant d’autres prestations. 

 

Extrapolitain, qui fournit aux opérateurs de ses partenaires locaux un accès aux marchés btob internationaux,  est aujourd’hui présent dans 19 villes. En plus désormais de Monaco et de Rome, la société propose des tours hop-on hop-off à Budapest, Split, Paris, Londres, Hong Kong, Nice, Marseille, Stockholm, Tallinn, Riga, Copenhague, Berlin, Athènes, Helsinki, Bath, Windsor et Cardiff.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône