TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Amadeus accélère son expansion

Amadeus va acquérir, pour 1,52 milliard de dollars, TravelClick, fournisseur de services hôteliers au niveau international, qui compte plus de 25 000 clients dans le monde entier. 

 

TravelClick propose des solutions basées sur le cloud, notamment un système central de réservation (CRS) et une solution de gestion des hôtes (GMS) pour les hôtels indépendants de taille moyenne. Son portefeuille donne accès aux établissements sur tous les canaux, à la fois numériques et traditionnels. 

 

Dans le cadre de l’acquisition, environ 1100 employés de TravelClick rejoindront Amadeus, une acquisition qui devrait être conclue au dernier trimestre 2018.

 

Par ailleurs, BCD Travel a rejoint le programme NDC-X d’Amadeus, intégrant l’ensemble des initiatives NDC de l’entreprise en tant qu’agrégateur et fournisseur de solutions technologiques. « La croissance du programme NDC-X s’accélère et nous visons l’industrialisation de la norme l’an prochain », commente Gianni Pisanello, VP, programme NDC-X, Amadeus.

 

Enfin, la compagnie aérienne American Airlines a, elle aussi, choisi de s’associer avec Amadeus dans le cadre de son programme NDC-X. Une décision qui s’inscrit dans le prolongement du partenariat entre les deux entreprises, qui travaillent « en étroite collaboration » au développement de la NDC depuis plusieurs années.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône