Norwegian Cruise Line : itinéraires 2019/2020

Norwegian Cruise Line annonce des évolutions sur sa programmation 2019 et 2020.Ainsi, le Norwegian Pearl sera le sixième bateau de la flotte à naviguer en Europe à l'été 2019.Il proposera de nouveaux itinéraires à partir d'Amsterdam, ainsi que de nombreux autres en Méditerranée depuis Rome (Civitavecchia), Barcelone et Venise. 

 

Le Norwegian Joy rejoindra, quant à lui, son jumeau, le Norwegian Bliss en Alaska à l'été 2019, et offrira des croisières sur la Riviera mexicaine et sur le canal de Panama à l'hiver 2019/2020 (au départ de Los Angeles).Dès avril 2019, le Norwegian Joy prendra la direction de Seattle pour offrir des croisières de sept jours en Alaska, en tant que troisième navire de la compagnie dans la région (avec le Norwegian Bliss et le Norwegian Jewel). 

 

Avant son arrivée à Seattle, Norwegian Cruise Line investira 50 millions de dollars dans des transformations afin que les prestations du Norwegian Joy soient quasiment identiques à celles du Norwegian Bliss. Afin de proposer davantage de destinations pour explorer et découvrir l'Alaska, le Norwegian Joy offrira de nombreux itinéraires avec des escales à Juneau, Ketchikan, Skagway, Holkham Bay ou encore Icy Strait Point. Il se rendra également à Victoria, en Colombie-Britannique.

 

 

Le positionnement du Norwegian Joy à Los Angeles à l’hiver 2019/2020 permettra la rénovation à l’automne du Norwegian Jewel, avant qu’il ne retourne en Australie/Nouvelle-Zélande, en Asie et dans le Pacifique Sud pour une troisième saison de croisières au départ d'Honolulu, Papeete, Sydney, Auckland, Singapour, Hong Kong et Tokyo (Yokohama).

 

Les passagers du Norwegian Jade auront, eux, la possibilité pendant l’hiver 2019/2020 de naviguer dans toute l'Asie du Sud-Est au départ de Singapour et de Hong Kong. Parmi les escales : Phuket, Langkawi, Penang, Bangkok (Laem Chabang), Ho Chi Minh Ville (Phu My) et Ha Long Bay. De plus, le Norwegian Jade offrira plusieurs itinéraires à travers le Canal de Suez et l'océan Indien, avec des escales en Grèce, en Israël, en Jordanie, aux Emirats Arabes Unis, aux Maldives, en Inde, au Sri Lanka et en Thaïlande.

 

Enfin, Norwegian Cruise Line déploiera en Chine et de façon saisonnière à l’été le Norwegian Spirit. Avant son arrivée, il fera l'objet d'une rénovation complète. En février 2020, son voyage de l'Europe vers l'Asie comportera plusieurs itinéraires avec de toutes nouvelles escales pour la compagnie, dont l'Afrique du Sud, Maurice, les Seychelles ou encore les Maldives.

 

Les nouveaux itinéraires du Norwegian Pearl, du Norwegian Jewel et du Norwegian Jade seront en vente à partir du 31 juillet 2018, ceux de Norwegian Spirit le 6 août 2018.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83