• Catherine Mautalent

Celebrity Cruises fera sa révolution en 2019

Plus de 500 architectes, designers et ingénieurs ont entièrement réaménagés les espaces de l’ensemble des navires la flotte de la compagnie Celebrity Cruises, un projet estimé à plus de 500 millions de dollars…

Ainsi, les suites des Celebrity Solstice, Celebrity Eclipse, Celebrity Equinox, et Celebrity Silhouette seront revisitées, quant au « Retreat », nouveau « sanctuaire » réservé aux passagers des classes « suites », sera désormais présent sur tous les navires.

Concernant les cabines, « chaque détail a été revu pour offrir un design frais et chic », souligne la compagnie. Les restaurants des navires n’échapperont également pas à ces rénovations et réaménagements, dans les textures et les finitions.

Sont également prévus l’agrandissement de la nouvelle suite balnéo « Sea », de nouvelles expériences shopping mettant en avant créateurs et marques tendances, des bars et salons surélevés ou encore des lieux de vie de chaque navire repensés.

La refonte entière de la flotte de Celebrity Cruises débutera dès 2019 par le Celebrity Millenium, et se prolongera jusqu’en 2023.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83