• Catherine Mautalent

Tourisme Néodomien mise sur le haut de gamme

Spécialisée dans les voyages touristiques haut de gamme, Tourisme Néodomien - entreprise basée à Neuves-Maisons en Meurthe-et-Moselle - a réceptionné récemment quatre Setra TopClass 516 HDH de 54 places, équipés de sièges « Voyage Ambassador ».

Pour marquer l’événement, les quatre véhicules ont été photographiés sur la célèbre place Stanislas de Nancy, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.« Le prestige de cette place mondialement connue et reconnue symbolise parfaitement la conception que nous avons de notre activité :apporter le meilleur de la technique et du confort à nos passagers, pour qu’ils se sentent au mieux et en toute sécurité à bord de nos véhicules », commente Sylvain François, président directeur général de Tourisme Néodomien, cité dans le communiqué.

En choisissant ces Setra TopClass 516 HDH, le Pdg a pour double objectif de « renforcer la flotte d’autocars haut de gamme de l’entreprise avec des véhicules de qualité aux normes trois étoiles, et offrir à nos passagers ce qui se fait de mieux dans le domaine du voyage touristique. Avec leur équipement de base, et les options que nous avons choisi, prises USB à chaque siège, sièges réglables, toit panoramique, éclairage extérieur lors de la montée et de la descente des véhicules... ils permettent de voyager dans le meilleur confort possible ».

Production GIR et groupes

L’entreprise créée par la famille François et qui fête ses 40 ans cette année, propose des voyages à destination des GIR et des groupes constitués. Sa production - France et étranger, de l’excursion à la journée aux voyages au long cours - est rassemblée dans la brochure Car’Club - Tourisme Néodomien.

Société indépendante, elle dispose à ce jour d’une flotte d’une trentaine de véhicules de six à 61 places dédiés au tourisme et grand tourisme (dont sept autocars grande longueur) et qui effectuent environ 2,5 millions de kilomètres par an.

Rappelons que Car’Club est un regroupement d’autocaristes agissant en tant que tour-opérateur pour l’ensemble de ses adhérents (une dizaine à ce jour) principalement basés en régions Est, Ouest et Centre. Créé en 1994, le « réseau » fêtera ses 25 ans en 2019. A cette occasion, un « voyage à travers l’Europe » (du 14 juin au 5 juillet) est proposé aux clients, de l’Allemagne en Italie en passant par la Suède, l’Estonie, la Lituanie, la Pologne, la Hongrie, la Grèce…

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83