• Catherine Mautalent

Costa crée son premier hub commercial

Dans le but d'être plus efficace pour soutenir la croissance de ses activités commerciales en Europe du Nord, et d'offrir une nouvelle évolution de ses relations avec ses partenaires, Costa a créé une nouvelle organisation intégrant la France, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Norvège, la Finlande, le Danemark et la Suède sous une responsabilité unique.

Raffaele D'Ambrosio, précédemment directeur Espagne, a ainsi été nommé vice-président de la région Europe du Nord et vient de prendre ses nouvelles fonctions. L'organisation mise en place sous sa responsabilité s’appuiera sur une équipe de professionnels consolidée.

En France en particulier, marché clé pour Costa, Georges Azouze, en tant que Président, sera en charge des Affaires institutionnelles auprès de toutes les communautés, autorités et acteurs majeurs du secteur des croisières. Il sera également associé aux projets de développement commerciaux en France (métropole et Dom Tom) et en Belgique. Ralph Remkes conservera la responsabilité du Benelux et des pays nordiques basée à Amsterdam. La nouvelle direction Costa Espagne sera annoncée prochainement.

Avec plus de dix ans d'expérience chez Accenture, Raffaele D'Ambrosio a rejoint Costa Crociere en 2008 en occupant différents postes au siège, tels que Business Excellence Manager et Manager of Strategic Projects. Il a débuté son expérience internationale chez Costa en tant que directeur général pour la France, puis pour l'Espagne et le Portugal.

Raffaele D’Ambrosio, nouveau vice-président de Costa Europe du Nord.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83